Quels sont les changements pour nous après le Portail du 6.6.6 ?
Jun 11, 2022Il y a un basculement incontestable depuis la descente de l'Esprit Saint lors de la Pentecôte et du Grand Portail du 6.6.6.
Nous ne pouvons plus vivre sans nous en préoccuper à défaut de vivre de nombreux revers dans la matérialité.
En nous, l’Esprit Saint est représenté par notre triangle sacré : âme, corps, esprit.
Désormais, notre petit humain avec son mental, son égo, ses peurs et ses croyances qui dicte ses choix doit battre en retraite.
Notre Esprit, Soi Divin ou Supérieur (appelez-le comme vous voulez) s'exprime dorénavant, en prenant le pas sur notre libre arbitre et les décisions erronées et non alignées 3D du petit humain.
Ainsi en est-il désormais pour une nette accélération de l'éveil de l'humanité et la réalisation de chacun.
Cette transition est là et elle ne peut plus attendre. Quand bien même nous tenterions d’y résister, ce n’est pas une bonne idée. Tenter d'y résister nous exposerai à des difficultés supplémentaires.
Ce passage requiert un grand lâcher-prise et de grandes capacités d’adaptation.
En ce 6.6.6. beaucoup de croyances ont refait surface avec ce chiffre de la bête. C’est de notre petite bête (grand clin d’oeil) dont il fallait avoir peur et dont il faut sérieusement s'occuper maintenant !
Ce portail nous donne accès à une nouvelle dimension dans laquelle nous sommes arrivés.
Le mental doit se ranger à cette nouvelle réalité et en rester à son rôle car tout n’est pas à bannir avec le mental comme on le lit trop souvent à mon goût. Il n’est pas un ennemi mais tel à un animal à qui l'on doit apprendre les bonnes manières pour vivre au sein du foyer ! Il doit être à notre service et non pas en position dominante.
Il nous appartient de nous prendre entièrement en charge avec un immense amour, d'avoir confiance en nous, confiance en cette nouvelle version divine de nous-même.
Il n'y a pas de retour en arrière possible.
Tout doit s'aligner et avoir du sens, que ce soit dans nos relations, dans notre travail et dans tous nos domaines de vie. Dorénavant, le reste n’a plus de place.
L’abandon, la foi et la confiance inconditionnelle en la guidance de notre Être divin sont requis pour embrasser la plus belle version de nous-même.
Reprenons notre pouvoir créateur sans aucune limitation ou contrôle, pas même de nous-même par l'intermédiaire de notre Petit humain.
Ça ne va pas être toujours simple mais c’est tellement prometteur. Dans cet état d’abandon à notre guidance supérieure, tout devient tellement magique et au-delà de ce nous pouvons concevoir.
Je me permets de vous donner mon exemple tout récent pour que vous vous rendiez compte concrètement de cette magie quand on travaille avec les Guides. Bien sûr, il faut réussir à avoir confiance, à accepter de manquer de visibilité et à faire sans tout maitriser. Pourtant, moi mon mental, il souffre un peu de perfectionnisme, surtout quand il s’agit des enseignements et des partages que je vous fais. C'est ainsi que j'ai créé et mis en place toutes mes actions depuis l'Ascension et les 4 jours magiques.
Mais je peux vous promettre que je n'avais pas la visibilité sur une telle cohérence. Chaque action, proposition, lancement de nouvelle formation, jours choisis pour les Cercles de guérison du Club des Flammes de Lumière etc. étaient au mieux pour chaque activité mais séparément. Bien sûr avec l'aval des Guides comme j'ai l'habitude de travailler.
Ce n'est qu'après coup que j'ai perçu une incroyable cohérence et un timing parfait avec beaucoup de complémentarité. Le tout axé sur les conséquences de ce Grand Portail qui, pour moi, va être sans commune mesure avec aucun autre évènement similaire vu le nombre de nouveaux éveillés qui nous ont rejoint récemment.
Quelle gratitude et magie avec cet exemple de récompense obtenue grâce au lâcher-prise et travail sur mon petit humain avec son mental.
Aujourd’hui, je comprends également pourquoi j’ai été amenée à choisir le thème des énergies bouddhiques pour accompagner durant tout le mois de juin les Flammes de Lumière (abonnés à mon Club). Le cercle de guérison avait pour thème «Lâcher-prise et facilitation des choix de son Soi Divin».
Cet objectif a trait à la nouvelle réalité que nous expérimentons depuis le portail.
Mais on n’aurait pu travailler sur ce même thème avec d’autres Présences que les Bouddhas. Mais non Corinne, cette vibration des énergies bouddhiques venait en renforcement et en approfondissement de celles reçues lors du Portail du Wezak, par lequel, pour rappel, les énergies christiques et bouddhiques sont réunies en ce jour exceptionnel de l'année.
Ainsi, lors de ce Cercle de guérison, nous avons pu bénéficier d’une aide puissante pour nous faciliter cette transition et de ce qui va en résulter inévitablement dans nos vies. C'est une facilitation dans le lâcher-prise pour l'accueil de ce basculement vers le pouvoir de votre Être divin.
Surtout qu’actuellement, nous devons avoir de la flexibilité pour nous adapter , c'est-à-dire ne pas être en saturation émotionnelle et le verre déjà plein à déborder. Savoir prendre du recul sur les évènements du quotidien est une nécessité pour en tirer les leçons.
D'autre part, notre corps physique est grandement affecté. Dans le cadre de ce portail, je souhaite souligner brièvement la transformation nettement accélérée de notre corps de carbone en corps cristallin.
Avez-vous remarqué qu’il y a beaucoup d’accidents, de chutes ou bien de coups ? Ou bien encore, quelqu'un d'adroit d'habitude, devient subitement vraiment malhabile. J'ai donné ! Un robot m'est donné sur le pied et hier soir, j'ai cassé un verre. C'est peut-être anodin mais ca ne m'arrive jamais. J’étais comme spectateur de la scène sans avoir pu réagir ! Venu de nulle part comme si je n'avais plus de réflexe ou que mon corps ne suivait plus les commandes du cerveau, comme un décalage énorme. Malheureusement je connais plusieurs accidents bien plus embêtants que les miens mais c'est pour dire et vous permettre peut-être de faire des liens.
En retrouvant sa toute lumière de diamant perdue depuis des millénaires, notre corps physique montre des signes de difficultés d’adaptation dans la matière.
Il m’apparaît que c’est comme si nous devions réadapter nos capacités de motricité et de préhension à ce corps physique en pleine mutation.
Vous avez remarqué ? Vous connaissez des gens qui ont des soucis physiques de ce genre ?
Je pense qu’il est important d’être sensibilisé à ce deuxième aspect sous-jacent de notre transformation.
Alors, bienvenue à vous dans notre nouvelle réalité et dans cette nouvelle dimension. Nous avions hâte, nous avons passé un grand cap.
Le mental n’a plus le choix que de retrouver sa juste place.
Notre Être Divin prend un rôle de leader avec le recul du petit humain.
Vive le lâcher-prise pour dissoudre nos peurs pour s’abandonner à plus grand que nous.
Voici quelques conseils pour ce pasSage.
- Vivre en conscience dans chaque parole, pensée et action pour s’aligner sur ce changement
- Arrêter de résister au changement
- Évitez toute résistance ou lutte pour un passage plus facile
- Observer chaque expérience difficile afin de prendre des décisions et de faire des choix radicaux
- Chercher constamment ce qui apporte du bonheur, de la douceur, de la paix
- Être présent
- Se faire confiance
En fait, c’est la nécessité de retrouver notre souveraineté.
- Être souverain, c’est être libre et responsable
- C’est agir librement, sans peur des jugements, des critiques des autres, des jalousies.
- C’est agir sereinement, avec confiance en soi et estime de soi, sans que le mental/égo mette son grain de sel
- Une action ou une parole libre ne recherche aucune louange. Elle est dictée par nos seules valeurs, hors de tout conditionnement, habitude, schéma.
Pour vous aider, et j’en reviens à la cohérence dans toute ma planification de ce grand mois de juin 2022 et au programme des activités.
Dans le cadre de cet article, je vous recommande vivement
-Cette capsule "Est-ce mon mental ou mon intuition ?"
-Le cercle de guérison "Lâcher-prise et facilitation des choix de son soi Divin" dans le cadre du Club des Flammes de Lumière, Informations pour rejoindre le Club ICI
Retrouvez-moi !
Mon site ICI avec
Ressources offertes
Mes soins individuels
Mes formations à distance et stages en présentiel (37 & 86)
Mon canal Télégram (de préférence)
Mon groupe privé FB
Merci de m'avoir lue. J'espère que cet article vous a donné une nouvelle compréhension qui va vous aider dans votre évolution.
Recevez mes dernières nouvelles
Inscrivez-vous à mon infolettre:
Je déteste les pourriels autant que vous. Votre information est en sécurité avec moi.